ILNP Neutrals collection 2016

Bonjour tout le monde 🙂

Je suis là pour vous présenter la nouvelle neutrals collection qui sortira en même temps que la Fall collection 2016 chez ILNP, le 16 septembre, c’est à dire demain !

La collection se compose de 6 vernis dont 4 déclinaisons de gris et 2 nudes (qui ne figureront pas dans cet article dû au fait que le combo : mauvaise carnation + manque de luminosité = tout moche).

Tous les vernis sont posés en 3 fines couches (2 bonnes couches peuvent suffire) et avec topcoat.

On commence ?

Central Station :

C’est un gris chaud bourré de magie d’ILNP. Je vous laisse en juger ! 😉

 

Alexander  :

Lui c’est un gris qui tire sur le marron et le vert, oui c’est très explicit tout ça. xD Il est très changeant sous différence lumière, plus marron, plus vert, tout en restant gris, vous voyez?

 

La Catedral :

Je pense que c’est un gris froid, anthracite peut être ? Je pense que vous avez compris que je suis vraiment nulle pour décrire les couleurs, les textures etc, pour moi baah.. C’est un très beau gris etpuis voilà 😛

 

Industrial Park :

Mon chouchou ❤ Un gris bleu trop trop canon !

 

Et voilà pour cette collection !

Je vous conseille d’aller voir d’autres swatches. Par exemple chez Iparallaxe, Ilaeti et Laetiii sur IG 🙂

Je posterai surement un autre article prochainement pour la Fall, mais pas à temps pour le pré order de demain. Vous comptez en prendre? Lesquels?;)

 

Shrimp ❤

4 commentaires

  1. Aucun, je me régale juste de tes photos 😀 Non comme tjrs, trop de ILNP, quelques uns sont waouh (comme Industrial Park, tu le présentes si bien 😍) mais y’a aussi d’autres marques, d’autres sorties, faut faire des choix 🙂

    Tes photos sont toujours un régal ! Merci petite crevette pour ce joli partage 😊

    Aimé par 1 personne

  2. Coucou ! J’ai pris La Catedral, Industrial Park et Extra Credit, je les attends avec impatience ❤ Comme toi Industrial Park est mon préféré, et tes photos sont sublimes !

    J'aime

Laisser un commentaire

