Cap sur la Finlande et ses aurores boréales

Hey what’s up? 😀

Les aurores boréales… Le Groenland, l’Islande, La Finlande ou encore le Canada en regorgent. Qu’est ce que c’est beau. J’aimerai énormément les voir en vrai, ça doit être un spectacle juste merveilleux.

J’avais vu sur IG, pas plus tard qu’hier, une fille NPA (@mt_maxwell) nous montrer une association verniesque en CBL et ILNP. Je voulais au départ reproduire son association mais je me suis rendue compte que Sexy Mother de CBL était resté chez moi bien au chaud à Doha. Alors, j’ai testé avec 2 ILNP. Autre que Lulu et Interstellar.

J’ai premièrement posé 2 couches de Lulu puis une couche d’Interstellaire pour ses beaux reflets verts (que j’ai encore galéré à prendre en photo hihi), comme des aurores boréales, et j’ai rajouté une couche de My Private Rainbow X de la même marque !

Je leurs ai ajouté quelques traits d’acryliques et une étoile (et j’ai même fait les deux mains ! :P)

Cette manucure m’accompagnera certainement pour mon retour à Doha, étant donné que je pars mercredi soir.

J’espère que ce nail art super simple vous a plu, n’hésitez pas à aller voir la version en action sur mon IG (@shrimp_polish) !

Bonne et agréable soirée mes ami(e)s ❤

Shrimp.

Un commentaire

  1. C’est tellement joli ma crevette ! Bon c’est vrai que ça fait plus hivernal qu’estival, mais au diable les saisons, quand on aime hein 😀 Bon retour à Doha et prend soin de toi là bas, et s’il te plaît garde la motivation pour continuer à poster par ici, et sur IG, on aime ! Oui, moi en particulier, mais non je ne suis pas seul, ON aime 😀 Et tu le sais 🙂

    Bisous tout plein ❤

    J'aime

Laisser un commentaire

