The Frenchy Klein Baron/ CBL

♦ It’s been a long tiiiimmmee, it’s been a long time ♦

Vous allez bien? 😀

Aujourd’hui, après être revenu de mon petit séjour à Lille pour installer ma soeur, je décide de me bouger un peu et de me (re) vernir les ongles, parce que bon… (Voir l’intro). Après avoir reçu un (2 :P) joli(s) paquet(s) de vernis pour mon anniversaire (ouais j’ouvre tout en avance xD), mes yeux se sont naturellement dirigés vers THE vernis franchie de CBL.. The Frenchy Klein Baron ! (Je ne sais même pas si je l’écris bien, trop flemmarde pour me lever de mon plaid poilu et molletonné à l’intérieur ❤).

Et j’avais raison, il est sublissime ce vernis ! Et comme à chaque CBL, on dirait que je l’ai matifié (vive le top coat pourri de Kiko T_T).

 

Je vous souhaite une très bonne soirée ❤

Shrimp.

8 commentaires

  1. Tes photos sont divines ma petite crevette, lui il est magnifique et il est superbe sur tes jolis ongles, mais ça c’était une certitude évidemment 🙂 J’adore 😍💙💙💙
    Bisous ma petite crevette et merci pour ces si jolies photos ❤

    Aimé par 1 personne

  2. Il envoie ce p’tit là 🙂 Je crois que le bleu comme ça, c’est vraiment une de mes couleurs préférées 🙂 Bon je l’ai pas celui ci, mais j’ai Spirit of the moors de A England, j’ai l’impression que la couleur est un peu similaire alors je vais m’en contenter! (même s’ils sont complètement différents, ne me le dis pas! Fais comme si ils étaient pareils, je veux pas être tentée ^^) Gros bisous ma p’tite crevette!

    Aimé par 2 people

    • C’est vrai que comme ça ils ont l’air plutôt similaire, Spirit Of The Moors est « juste » plus foncé 😀 ! (Je viens de comparer^^) (Et non je ne te tente pas je suis une fille raisonnable xD) Pleins de bisous ! ❤

      J'aime

Laisser un commentaire

