Black&White for Natachaton <3

Coucou ! Je reviens une deuxième fois aujourd’hui ( c’est magique hein) pour le concours de ma petite Natachaton ! 

Bon maintenant vous commencez à me connaitre, dès que j’ai l’occasion, je me dessine sur les mains, voilà. C’est dit. 😀

Voilà donc un chat, en noir et blanc (et gris, mais c’est une nuance du blanc non? xD) et le joli petit chat du voisin qui est venu se prêter au jeu.

J’espère que ça te plait ma jolie, moi je me suis bien amusée en tout cas !

IMG_1892

(J’adore cette photo. « Oh non encore toi, tu m’énerves hein! »)

Un commentaire

  1. Tu as un talent artistique assez impressionnant, j’adore ! C’est super bien fait et les photos sont top, curieux d’ailleurs que le chat se soit autant pris au jeu 😀 Mais il doit sentir combien tu l’apprécies 😉 C’est beau 🙂 Continue petite Crevette ^^

    J'aime

Laisser un commentaire

