Inspiration aquarelle :)

Bonjour les copains/copines ! Vous allez bien ? 

Moi ça va, je viens de finir Zootopia encore une fois, j’aime tellement ce film et le message qui transmet, sans compter la chanson de Shakira hehe.

Pour ce nail art, je n’avais pas de vernis blanc (quand je pars en vacances je ne pense pas à emmener du blanc, du noir etc, je prend que des pépites ! xD) donc je me suis débrouillée avec de la peinture acrylique blanche, ça marche très bien. Puis j’ai pris ma petite palette d’aquarelle pour ma base. J’ai ensuite repris ma peinture acrylique noir, blanche et un mélange des 2 pour mes plumes, en commençant par le noir, puis le blanc et enfin le gris en petite touche pour un effet ombragé?J’ai ensuite ajouté directement au pinceau un peu de paillette de MPRX (d’ailleurs je l’utilise tellement qu’il se vide à vue d’oeil 😦 ).

Je n’ai pas top coaté ce nail art pour mes photos, j’ai bien fait car une fois le top coat passé mes couleurs pastels sont devenus flashy ! (Bon ça ne m’a pas dérangé plus que ça hein !).

On passe aux photos? 😀

 

Et voili voilou, j’espère que ça vous a plu, n’hésitez pas à me le dire en commentaire 😛

Shrimp ❤

2 commentaires

  1. C’est tellement beau 🙈 J’adore, mais toi quand tu sors l’acrylique et les pinceaux tu gères. Et tu t’améliores. Les traits sont de plus en plus fins et précis je trouve, pour un résultat vraiment top 😊 Et encore une fois des photos bien jolies, sous plein d’angles différents, c’est super 😍 Mes félicitations Juliette !

    J'aime

Laisser un commentaire

