ILNP Summer Collection 2016

Hello hello ! Je reviens ici aujourd’hui pour vous présenter la nouvelle Summer Collection 2016 de la marque I Love Nail Polish aka ILNP.

Cette collection se compose de 6 vernis, 2 jellys, un métallique, un (super méga) holo, et deux multichromes holographiques (dont une bombe).

On commence? 😀

Manor House : Posé en 3 fines couches + top coat

J’aurai tendance à dire que c’est un taupe délavé ou châtaigne glacé (en gros j’en sais trop rien) jelly. Il est canon, et encore plus en 1 couche (pas très couvrant, mais ça donne un coté tellement délicat et féminin je trouve !).

 

 

Peachy Queen : Posé en 3 fines couches + top coat

Bah.. Lui c’est un pêche, comme son nom l’indique, jelly, il est très délicat mais ne va pas à ma carnation. Je suis persuadée que sur des peaux plus foncés que la mienne ça rendrait top top top!

 

Private Cabana : Posé en 3 couches + top coat

Le métallique de la collection. C’est un Float On (Ultra Holo bleu piscine de la collection de l’été dernier) version métallisé je trouve, j’adore. Et j’aime tellement les photographier aussi.

 

That Other Girl : 3 couches épaisses + top coat

Lui, je l’aime. Même à l’ombre il a un holo de folie, et ses particules sont à tomber. Un très beau rose gold.

 

Storytelling : 3 couches épaisses + top coat (à poser préférablement sur base de couleur parce qu’il manque encore un peu de couvrance)

Violet « multichrome » holographique, particules à la ILNP. Il m’a tapé dans l’oeil en photo mais en vrai c’est plus trop l’amour.

 

Interstellar : Posé en 3 bonnes couches épaisses + top coat pour une parfaite opacité

Mon chewi d’amour. Il est sublime, j’ai adoré le photographier. C’et un teal multichrome holographique passant par le vert et le violet. (Impossible pour moi de capturer son reflet violet en photo mais il est bien présent dans la réalité).

 

C’est fini pour cette collection d’été !

Les pre order se feront le 24 Juin sur le site ILNP.

Sur qui craquerez vous?

Je publierai la Shimmer Collection prochainement également en pre order le même jour.

Bonne soirée !

Shrimp ❤

Un commentaire

  1. Même sans le soleil qu’elles méritent, t’as un vrai talent pour les photos et les beaux swatches Juliette, félicitation ^^ Et moi je craque toujours pour Storytelling, surtout sur tes beaux ongles 🙂 Et Interstellar ❤ C'est magnifique, je ne doutais pas que Barbra te ferait de nouveau confiance et tu nous/lui prouves combien elle a raison. Félicitations petite crevette, et à très vite pour la seconde partie ❤

    J'aime

Laisser un commentaire

