Happy Birthday to yooouu Guillaume !

Bonsoir bonsoir petite population NPAesque, je reviens aujourd’hui pour un évènement très spécial puisque nous sommes le 20 mai, et qui dit le 20 mai dit l’anniversaire du seul mec NPA que je connaisse aka… GUILLAUME (soit @linksaga sur Insta). Bon, il me connait, je suis plutôt du genre à faire un truc en solo, mais quand Chloke m’a proposé de faire partie de ce complot, j’ai dit oui ! (Et quand j’y pense je suis nulle de ne pas y avoir pensé la première). J’ai été une mauvaise élève, je n’ai pas respecté l’une des consignes, qui était de porter du Aengland. J’ai posé Swimming with Mermaids de PolishedbyKPT, un des vernis qu’il m’a offert pour Noël et qu’il voulait depuis longtemps voir, s’imaginant que je ne voulais pas le poser ! 😀

Puis j’ai pas eu beaucoup d’inspiration alors j’ai pris l’idée de son pseudo et de son amour pour The Legend Of Zelda et j’ai (essayé) de le reproduire. Et j’ai fait du coup une petite crevette ailée à la place de la lumière bleue que Link suit (quand j’écris ça je me rends compte à quel point c’est narcissique ahaha).

Je suis désolée pour les photos misérables Guillaume, j’ai fait de mon mieux.:(

(Ouais je savais pas quoi faire sur le pouce, chut)

Voilà j’espère que ça te plaira, je te souhaite encore une très très bonne soirée, et si tu es gentil, je te montrerai en preview ton second cadeau. ❤

Shrimp. Enfin Juliette.

PS: Merci de ne pas me corriger mes fautes d’orthographes cette fois ci, t’as rien à dire, merci xD
Un commentaire

  1. Toi ma crevette … Toi … Qui me parle quotidiennement, on se dit tout, on parle de tout, et pourtant… Tu m’as caché le plus grand secret qui soit !!! Et tu avais tellement raison, ça m’a fait plaisir à un tel point, ça m’a fait un bien fou, je pense que tu l’as ressenti après coup 😀 On en parle du fait que tu sois géniale ? 🙂
    Je te suis immensément reconnaissant pour ton cadeau, et plus encore quelle classe, ce dessin, j’aime tellement ! T’es formidable ma petite crevette ! Et tu as si bien fait de représenter Navi avec une crevette et non une fée, car oui tu es pour moi comme un petit ange gardien, celle vers qui je me tourne bien souvent pour dire les choses, ce qui va, ce qui ne va pas, pour te demander conseil, tu es toujours là pour moi ! Alors tu es bien ma petite fée, c’est sûr 🙂 Ton cadeau il est beau, il est classe, il me fait trop plaisir, même sans le pouce ^^ Et promis je serais « gentille » XD Quant à tes photos « misérables », oh tu mériterais un coup de pied au derrière tiens ! Nan mais elles sont superbes *_*
    Merci, merci, merci infiniment ma très chère amie, encore une fois tu me montres pourquoi tu comptes tant pour moi ^^ Mille merci ma petite Juliette ❤

    J'aime

Laisser un commentaire

