If you Dare & Plum Perfect se dégradent !

Hello hello les filles, vous allez bien?

Ici, on retrouve peu à peu le soleil qui s’était barré en vacances à la montagne. Résultats des courses, pas de bonne luminosité et une température qui dépasse pas les 20 degrés (autant dire que j’ai eu froid, très froid. Mes 40 degrés d’amour je vous attend de pieds fermes). Mais c’est fini ! (Enfin j’espère ahahah), traive de blabla, je viens ici vous montrer mon petit gradient entre If You Dare et Plum Perfect de Colors By Llarowe que j’avais vu chez quelqu’un sur IG mais je ne me rappelle plus de qui :/

J’ai donc d’abord posé ma base, puis j’ai protégé mes cuticules avec mon latex chouchou d’amour, le Ctrl -Alt-Del de chez Glisten&Glow (juste pour vous montrer, il est rose et il sent divinement bon, je l’ai trouvé chez My Kingdom For Glitters pour celles qui se demandent).

Ensuite, j’ai directement dégradé (trop la flemme de poser une base blanche avant), avec 3 couches puis j’ai top coaté avec le HK girl.

_MG_0249

Mes photos sont en mode galerie, clique sur l’une d’entre elles pour les faire défiler.

J’ai finalement décidé de stamper par dessus  ! Un motif tout simpliste d’une plaque Konad.

_MG_0299

Voilà le résultat ! J’espère que ça vous plait, moi j’aime beaucoup !

Bonne fin de journée/soirée, moi je file devant la télé, comme j’ai fini mes séries 😦

Shrimp.

6 commentaires

  1. Mais c’est trop beauuuuu ! Tu me donnes envie de faire un gradient cbl aussi 😁.
    Puis le stamping noir j’adore tout simplement ! Pour moi le noir c’est mon favoris en stamping!
    Bisous ma belle (et je veux bien tes 20 degré hein…).

    J'aime

  2. C’est super beau! il me tarde de pouvoir reposer du vernis!!!! Le gradients, j’ai toujours fait un stamping par dessus ou mis une couche de paillettes car je n’arrive jamais à le garder seul!

    J'aime

Laisser un commentaire

