Space Race flirt avec les ILNP ! (spé St Valentin <3)

Coucou les filles ! Vous allez bien?

Aujourd’hui je suis venue vous montrer mon nail art « de Saint Valentin » (désolé pour les réfractaires ahaha mais vous comprenez, je me DEVAIS de faire un nail art la dessus, en tant que grande célibataire depuis toujours que je suis)
tout simple, mais qui m’a pris au moins 2h (main gauche comprise).

J’ai posé Space Race de chez H&M, mon éternel favori, en base puis j’ai posé mes stickers chevrons qui viennent de chez My Kingdom For Glitters que j’ai comblé avec Diablo, Dream Girl Pretty Little Liar de I Love Nail Polish.

_MG_9970

D’abord, comme je ne vous avais pas encore présenté Space Race tout seul – le pauvre, il voulait aussi être avec ses amis ici – voici le fameux (en lumière naturel du matin à 10h30 sans soleil hein) :

IMG_9865

Ceci est donc chose faite, vous êtes prêtes à voir la suite ?

_MG_0060

Au final, c’est plutôt simple, pas trop « too much » de coeurs par ci par là, ça passe donc crème !

Aller, bonne Saint Valentin, gavez vous de chocolats et éclatez vous !

Shrimp.

Laisser un commentaire

