Nail art géométrique !

Coucou mes jolies !

Aujourd’hui je vous retrouve pour un nail art très rapide (il m’a pris même pas 10 minutes) et un article assez court 😛

J’avais en tête le nail art qu’avait réalisé Iparallaxe pour les fêtes de fin d’années je crois, et j’avais envie de le reproduire ! Je suis juste un peu déçue que Sexy Mother de CBL ne se « démarque » pas plus du noir, mais au soleil j’adore !

Sexy Mother dans son plus simple appareil pour commencer, et puis un peu d’holo parce que bon hein (voilà) 😀

J’ai donc commencé par poser ma base noire, puis une fine couche de My Private Rainbow (X) de la collection d’hiver de I Love Nail Polish. Puis j’ai découpé des triangles de Sexy Mother et du h&M holo (je l’utilise tellement depuis que je l’ai, j’ai l’impression que je vais le vider très vite), et puis je les ai disposés sur ma base, puis j’ai top coat et voilààà ! 😀

Je voudrais bien recevoir mes 6 autres CBL en voyage de Harlow&Co parce que j’ai une idée de nail art en tête, mais j’y suis allée trop tard, le guichet était fermé, donc je vais pleurer et attendre le weekend prochain. Génial.

Passez une bonne fin de journée ❤

Shrimp.

Laisser un commentaire

