Watermarble x Bordeaux by PP !

Hello tout le monde ! J’espère que vous allez bien, et que vous passez une merveilleuse journée ! 🙂

Je passe aujourd’hui juste en coup de vent, pour vous montrer mon petit nail art réalisé sur Bordeaux de Picture Polish (oui encore un article sur PP, j’ai eu quelques merveilles à Noël qui méritent d’être vues !), un rouge scatter holo très joli. (J’ai fait beaucoup de photos, pardonnez moi).

IMG_9173

_MG_9254
Elle est floue mais je l’aime :$

J’ai ensuite fait un « bloubiboulga simili watermarble » avec un vernis transparent et mon vernis Konad noir -qui marche pas mal en fait, j’avais plus de vernis noir normal. NPA en carton que je suis- qui a plutôt bien tourné ! J’ai rajouté quelques traits de Diamond de Fun Lacquer pour le fun xD (je préfère sans mais j’aime avec, ça n’a absolument aucun sens).

Et vous vous en pensez quoi? 😀

Je vous dis à bientôt, je vous aime ❤

Shrimp.

 

 

 

4 commentaires

Laisser un commentaire

