La rencontre Holo & Glitch <3

Coucou les filles ! Vous allez bien?

Hier soir, j’ai (enfin) décidé de changer de vernis. Mes yeux se sont donc posés sur le magnifique Glitch que j’ai reçu pour Noël, qui, pour être honnête, m’avait tapé dans l’oeil. Je ne sais pas ce que j’ai avec le vert depuis quelques temps, mais je tombe amoureuse de tout ceux que je pose !

Déjà l’application est super facile, et poser du scatter c’est toujours le bonheur ! 😀

(Mes photos ne sont pas signées, j’ai rencontré un problème de saturation de mon disque de démarrage d’ordinateur qui fait que je ne pouvais ni importer ni enregistrer d’autres photos.)

Attention avalanche ! 😀 

Et comme celui ci j’avais envie de le nailarter (je délaisse le nail art depuis un bon moment, j’ai plus trop le temps de faire des trucs aux pinceaux, ça me manque, faut que je prenne le temps).

Et j’ai aussi reçu le Clear Jelly Stamper (<3), je stampe partout, tout le temps ahaha. Et c’est donc avec ma maigre collection de plaques que j’ai stampé le beau holographique (le 501 il me semble) de H&M.

Il marche très bien pour le stamp, et j’adore le résultat, je ne veux plus l’enlever ! (je viens de remarquer que mes petits doigts sont tous rouges ! :3)

 

J’espère vraiment que ça vous a plu, je tenais à remercier celles qui me lisent encore ici, qui prennent le temps de me lire, de commenter (notamment sur mon IG), ça me fait énormément plaisir? Merci ❤

Shrimp.

6 commentaires

  1. « Je ne sais pas ce que j’ai avec le vert depuis quelques temps, mais je tombe amoureuse de tout ceux que je pose ! » C’est bien, c’est bien ^^ Très belles photos, et ça fait toujours plaisir de retrouver la crevette par ici 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

