Thème noir et blanc !

Coucou les filles, j’espère que vous allez bien !

Je voulais reprendre un peu mon blog à l’abandon, mine de rien ça me manque. Et puis j’ai décidé de revenir au nail art, je le délaisse depuis un bout de temps.

Donc ce matin je me suis amusée à faire un nail art que je voulais faire depuis un moment sur un CBL (alors oui, je voulais faire ce nail art uniquement sur un CBL, ne me demandez pas pourquoi !).  C’est donc Sexy Mother qui m’accompagne sur ce coup, et Ô Mon Dieu, il est sublime. J’en veux plus ! Toujours plus de CBL, jeveuxjeveuxjeveux!

_MG_1503_fotor

Et l’avalanche de photos pour le nail art, fleurs et « résille » (observez donc la finesse du trait) + holo par endroit pour illuminer évidemment !

_MG_1544_fotor

 

Bon, je vous laisse là, je file regarder les anciennes saisons de Profilage (avec sûrement un pot de glace Jamoca Almond/ Chantilly et un plaid hein, c’est « l’hiver » ^^) et (accessoirement) réviser mon SVT. Bonne fin de journée (ou bonne après-midi hein) ❤

Juliette.cropped-img_3010.png

 

2 commentaires

Laisser un commentaire

