Winter Collection – I Love Nail Polish <3

Comme promis hier, je reviens ici pour vous présenter la Winter Collection 2015 d’ILNP (présentation de la Holiday collection 2015 ici ).

IMG_8576_fotor_fotor

Cette collection est composé également de 7 vernis, 5 vernis holographiques, 1 vernis Precious Metals et un top coat holographique avec microflakes.

Let’s get started ! 

Home Sweet Home : 3 couches + top coat

Un ultra holo avec des sous tons lavande, texture similaire aux autres UH comme Maiden Laine.

Showtime : 2 couches + top coat

Je ne suis pas sure d’avoir réussi à capturer sa vraie couleur. Pourtant il ne pose pas de problème aux autres swatcheuses, mon appareil fait le grognon ! C’est un rose violacé limite bordeaux 🙂

(Je vous conseille d’aller regarder d’autres swatchs de celui ci, je ne voudrais pas vous induire en erreur !).

Cozy Mittens : 3 fines couches (couvrant en 2 bonnes couches) + top coat

Un vernis holographique linéaire parsemé de flakes de bronze.

Sweater Weather : 3 fines couches (je suis une adepte des 3 couches ahaha) + top coat

Un bleu pétrole holographique. Il se situe entre After Midnight et Moutain View (sauf qu’il ne possède pas de flakes bronze).

Ski Lodge : 3 fines couches + top coat

Un vert forêt absolument magnifique, et pourtant je ne suis pas fan de vert mais lui fait chavirer mon coeur. Nausicaa si tu passes par là ❤ ❤ ❤

Juliette : 3 couches + top coat ❤ 

Alors lui… Je ne suis absolument pas objective ! Il porte mon prénom, écrit exactement comme moi et en plus il est ROSE GOLD. Nan mais j’ai une légère obsession du rose gold depuis que je veux le nouvel Iphone 6S donc il est parfait pour moi. Texture à la Fame.

My Private Rainbow (X) : 1 couche sur base noire + top coat ❤

Le meilleur pour la fin. Moi qui n’avait encore aucun top coat holographique, je suis servie. Il est similaire à quelques gouttes de Mega (X) dilué dans un top coat. Sur une base noir, il ressort super bien, bref, je kiffe. (spam ahaha).

J’ai entendu par quelques swatcheuses que le pre-order serait du 20 au 24 Novembre sur le site ILNP.com pour la Winter collection et la Holiday collection 🙂 (Info à confirmer).

J’ai fait une petite vidéo de présentation de cette collection sur ma chaîne Youtube, je sais qu’en photo ce n’est pas toujours facile de se décider alors peut être qu’en vidéo ce sera différent. Clique ici !

J’espère que mes photos vous ont plu, n’hésitez pas à consulter plusieurs blogs de swatcheuses pour faire votre choix, et … Bon pre-order :3

Shrimp ❤

Laisser un commentaire

