Holiday collection 2015 – I Love Nail Polish

Hello !

J’ai reçu hier matin un petit colis ILNP avec la Winter collection 2015 (que je vous présenterai demain) et la Holiday collection 2015. (If you read this Barbra, I wanted to thank you (again) for your trust, it means a lot for me :3).

_MG_0809_fotor

Cette collection est composée de 7 vernis, 6 ont la même texture (c’est à dire la texture de Fame : particules de flakies sur une base teintée) et le dernier est un flakie :3

Mes photos sont faites à la lumière naturelle mais avec une petite lumière artificielle parce que bon, il fait gris chez moi. (Celles qui me suivent sur Twitter ont pu voir la magnifique installation ahaha).

Je commence tout de suite avec Lucky One : 3 couches (il est couvrant en 2 mais peut laisser transparaitre le bord libre au soleil) + top coat

Un vert gazon profond qui fait partie de la « Precious Metals family » d’après Barbra !

XO : 3 couches + top coat

C’est un violet qui tire sur le prune, même texture que ses copains, part de la Precious Metals Family.


Cherry Luxe : 3 couches + top coat

Lui je le caractériserais vraiment comme le Père Noël, mais genre, vraiment. C’est un rouge bien vif qui m’a fait penser à la tenue que porte Papa Noël quand il descends de la cheminée « … »


Time in a bottle : 3 couches + top coat

Un beau bleu, légèrement foncé quelque fois. (Moi et la description de couleur toussa toussa on est pas très pote hein).


Limelight : 3 couches + top coat

Un vert pomme super lumineux, j’aime !


Empire : 3 couches + top coat

Si je vous dis que quand j’ai posé ce petit, mon random de MP3 m’a passé « Empire3 de Shakira vous me croyez ? 😀

We are aliiivveeeee and the stars make love to the universe.


Ferris Wheel : 1 couche sur un ILNP Winter + top coat

Flakies multicolores, celui ci est vraiment magnifique.


Je pensais ne pas aimer cette collection à cause de la texture, mais en fait ça passe plutôt bien, les couleurs sont vives et représentent bien Noël, ça fait un peu boule à facette mais c’est pour nous donner un look total Christmas bien cool !

Le fini est lisse et brillant. A l’ombre, les particules de flakies se démarquent quand même, on les voit bien.

Mon préféré c’est le petit flakie, j’ai adoré le prendre en photo (alors que je pleurais à la collection précédente parce que je n’y arrivais pas, là c’était du gâteau). J’aime beaucoup aussi Lucky One, il s’accorde bien avec mes cheveux hehehe.

Pour les voir en vidéo clique ici ! 

Je n’ai encore aucune info sur le pre-order, ce sera surement bientôt, mais étant donné que Barbra n’a pas encore donné l’info, je ne peux rien vous dire. Dès que je le sais, je ferai un update ici et je le mentionnerai sur mon IG (@shrimp_polish).
A demain pour l’article de la Winter Collection 2015 !

Shrimp ❤

6 commentaires

  1. Félicitations, toujours des swatches nickels de ces petits ILNP, normal que Barbra te fasse confiance ! Ils sont beaux ces petits et pourtant les flakies et moi c’est pas ça mais tu les portes bien ^^

    J'aime

  2. WOW quelle rapidité et quel beau travail ! Ya beaucoup d’élégance dans tes photos et tu as de jolies mains !
    On voit bien les textures, les couleurs sont bien aussi, t’as bien bossé, vraiment j’adore, même si je les ai aussi, c’est un bonheur de regarder des jolies photos comme ça !
    Bien vu l’association des flakies, c’est super christmas tree, j’adore, je ferai ce type d’association pour les fêtes c’est sur !

    J'aime

    • Merci beaucoup Laura, j’hésite toujours quand je poste mes photos, un petit manque de confiance en moi à réparer ahaha, tu peux pas savoir comme ça me fait plaisir de recevoir des commentaires comme les tiens ! Hate de voir tes photos 🙂

      J'aime

  3. Superbes swatches tu as assuré en un minimum de temps! Je ne les aime pas particulièrement ceux là je suis pas fan des glass flecks même si c’est parfait pour une collection de noël! Hâte de voir les autres! bisous! ❤

    J'aime

Laisser un commentaire

