ILNP Fall Collection 2015 / Swatches !

Me revoilà comme promis pour vous présenter les swatchs en intégralité (cet article va durer 3 plombs je vous préviens!) de la collection d’automne (il faut varier les noms hein) de la Marque I Love Nail Polish qui est disponible ce soir en pre-order (renseignements en fin d’article).

Les swatchs sont fait à l’ombre, soleil et quelques fois flash (je dois habiter dans le seul pays où la météo change en 1 seconde!). Et dans le désordre car je suis une fille trèèès organisée.

Overnight Bag :  3 fines couches sans top coat (parce que j’avais la flemme)

Overnight Bag est un marron dark (genre chocolat noir Nestlé pour les gateaux !) scatter holo avec des morceaux de flakies orange/bronze. Je pensais pas l’aimer au départ parce que moi et le marron ça fait 2 mais au final il est dans mon top 5 de la collection.

After Midnight : 3 fines couches + top coat

Base Jelly bleu pétrole scatter holo avec un mix de microflakes pour un rendu top ! (je l’aime d’amour).

Pretty Little Liar : 3 fines couches + top coat 

Très joli jelly violet tirant sur le prune, même prune carrément avec un holo de fou. Je vous laisse admirer cette beauté.

Diablo : 3 fines couches + top coat

Dans les teintes Vampy, Lui, c’est un rouge sang. Sang frais au soleil qui se transforme en sang oxydé à l’ombre, avec un scatter holo. Il peut même, dans un endroit très sombre avec des lumières artificielles se transformer en rouge très très oxydé avec des particules oranges, et c’est sous cette façon là que je le préfère.

Mountain View : 3 fines couches + top coat

Un vert sapin Jelly scatter holo avec particules de flakies bronzes. Il est dingue, et c’est mon préféré des Jelly. Une belle réussite, ça, c’est sur.

Lulu : 3 fines couches + top coat 

Lui, c’est un jelly bleu-violet (Blurple d’après Laetitia^^) scatter holo. Moi qui adore le bleu, je suis servie !

Spiced Eggnog : 3 fines couches + top coat

Un oeuf de caille un peu différent des autres. Ou un yaourt vanille avec des sablés effrités dedans ! (On reconnait la morfale). Une base Jelly jaune clair, avec des microflakes bronze et un fini holographique. En flacon il ne me plaisait pas du tout mais sur les ongle c’est une autre histoire, bon c’est pas ce que j’ai l’habitude de porter mais je trouve qu’il me va bien. Du coup je sais pas si je l’aime 😛

First Class : 2 couches + top coat

Un vernis argent avec des flakies argent et un fini holographique. Je sais que j’en ai bavé pour faire des photos corrects avec lui et son copain Clockwork.

Clockwork : 2 couches + top coat

La même formule que son copain précédent. Une base cuivrée sans trop l’être avec flakies cuivrées sans trop l’être trop de répétitions  et un fini holo.

Mona Lisa : (Ultra Holo) 3 fines couches + top coat

Un Ultra Holo marron glacé… Holographique, ça briiiiilllleee 😀

Maiden Lane : 3 fines couches + top coat

Un Ultra Holo gris dénaturé holographique. Il me plaisait moyennement mais je l’aime carrément en fait ! Et au soleil ça pète ! (Comme tous les UH en fait xD)

Dream Girl : 3 fines couches + top coat

Encore un Ultra Holo ! Un rose pâle froid scatter holo très joli !

Top Down : 3 fines couches + top coat

Je dirai que Top Down se trouve entre Méga X et Ten Fold niveau teinte. C’est un vert d’eau désaturé qui brille beaucoup beaucoup.

Caméo (H) : 2 couches épaisses + top coat

Mon premier multichrome holographique ! Sauf que moi je ne suis pas fan de multichrome, je me lasse très vite de ces petites bêtes. Mais j’aime bien le fini. Il est posé sans base noire pour vraiment voir ce qu’il a dans le ventre. Son shift passe du rose au violet au cuivre au vert.

Greatness : 2 couches épaisses + top coat

Là je vais me contredire complètement mais celui ci je l’adore ! Son shit rouge me séduit mais entièrement. Il passe du rouge au orange au cuivre et au doré et ensuite par le vert. Une merveille à lui tout seul, les autres swatcheuses disent qu’il rassemble toutes les feuilles d’automne, mais je serai incapable de vous le dire étant donné que ça fait un bail que je n’ai pas vu l’automne (bah oui au Moyen Orient ça n’existe pas!). Gros gros coup de foudre ❤

The Road To Awe : (Flakies) 2 fines couches posées sur base noire sans top coat

J’ai toujours galéré à prendre des photos correctes avec les flakies, honnêtement. Et je suis pas fan non plus. Elles ont le même shift que Cameo (H) à peu près 🙂

Glory : (Flakies) 2 fines couches sans aucune base et sans top coat

Et lui le même shift que Greatness à peu près (je suis donc d’une précision extrême voyez vous).

La présentation de la collection est donc finie ! J’espère que mes photos vous ont plu surtout 😀

Renseignements :

Les pre-order débutent aujourd’hui (vendredi 4 septembre) et se terminent mardi 8 septembre. Elles durent donc 4 jours.

A savoir qu’en précommande, vous économisez 1$ par vernis comparé aux commandes normales.

Surtout, n’hésitez pas à aller voir d’autres swatchs de la Fall Collection pour bien vous décider, étant donné qu’en fonction de la lumière et de l’exposition, la teinte peut changer. Personnellement je ne retouche pas mes photos.

Thank you again Barbra for your trust ! ❤

Shrimp.

8 commentaires

  1. Han jolis swatches ma belle ça a dû être du sport!!!!!!! PLL et diablo sont mes favoiris. Pour spiced eggnot je suis plus mitigée! Je veux des swatches sur peaux foncées!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ❤

    J'aime

    • Merci beaucoup petit Kola!!❤️ Diablo est beau mais c’est pas mon préféré moi c’est Moutain View ^^. C’est vrai qu’il faudrait des swatcheuses a peaux foncées, SE est beau/bizarre mais sur peau claire ça donne un peu l’effet malade alors que sur peau foncée je pense que ça irait mieux! 😀

      J'aime

Laisser un commentaire

