ILNP Fall Collection 2015/ Bottle shots + Comparaisons

Bonjour tout le monde !

Aujourd’hui je reviens enfin sur le blog avec un article spécial bottle shots et comparaisons de la nouvelle collection de la marque ILNP : La fall collection 2015 ! Je suis ravie de pouvoir vous la présenter ! (je suis joie depuis une bonne semaine déjà, c’est une grande confiance que Barbra m’accorde!)

Commençons donc avec les 4 shades Vampy de la collection ! (Jelly holo)

Overnight Bag - Diablo - Pretty Little Liar - Lulu
Overnight Bag – Diablo – Pretty Little Liar – Lulu

Overnight Bag :

Diablo :

Pretty Little Liar :

Lulu :

Passons maintenant aux autres teintes de Jelly Holo.

Moutain View :

After Midnight :

Spiced Eggnog :

Les Ultra Holo :

Mona Lisa :

Maiden Lane :

Top Down :

Dream Girl :

Les Mix Flakies Holo :

Clockwork :

First Class :

Les Flakies :

Glory :

The Road to Awe:

Les Multichromes ((H) ou pas) :

Cameo (H) :

Greatness :

Je les ai regroupé par teinte ! (clique sur l’image pour l’agrandir)


Et les (petites) comparaisons de flacons !

_MG_8013

(Diablo – Black Orchid – Pretty Little Liar)

_MG_8025

(Glory – Electric Carnival – The Road To Awe)

Et voilà ! Je reviens dans la journée pour vous montrer mes swatchs de cette superbe collection so stay tuned ! ❤

4 commentaires

  1. Félicitations ma crevette ! Barbra a bien raison de te faire confiance ^^ Je le redis je suis trop heureux pour toi c’est amplement mérité 🙂 Bisouuuuus ❤

    J'aime

Laisser un commentaire

