Douce neige de Noël / Ambiance hivernale

Bonjour les filles ! On est entré dans le mois de Décembre, le mois de Noël, de la neige, du froid mais aussi (et surtout ^^) des cadeaux, des décos, du sapin, et éventuellement des gateaux  :p . Vous avez juste le temps d’enfiler un bon pull de laine, de grosses chaussettes et de boire un bon chocolat chaud. Ahlàlà qu’est ce que j’aime la période de Noël, pas vous ? Et pour fêter ça,  voilà un petit nail art rempli de douceur !                                                        En base de mon nail art,  j’ai utilisé un de mes frankens que je vous montrerai prochainement 😉 Sinon, pour le matériel, un dotting tool,  peinture acrylique blanche et encre de chine. IMG_9105 IMG_0118 IMG_1986  IMG_8436 IMG_3468 IMG_2519 IMG_9036Je l’ai aussi assorti à mon foulard,  les couleurs s’accordent plutôt bien ! IMG_5994 Et avec la coque d’Iphone de chez Neejolie (réf #15816) ! IMG_5995

Vous avez le droit à -10% (hors promo) sur tout le site http://www.neejolie.fr avec mon code : TUX10

Et vous ? Vous aimez ? Je retourne à ma série et à mon sucre d’orge,  bonne soirée ❤ Shrimp 🙂

4 commentaires

Laisser un commentaire

