Arc-en-ciel de Plumes ici ! //

Coucou !! Aujourd’hui c’est mon dernier jour de week-end et donc j’ai été inspirée (oui ça n’a absolument aucun rapport !). Inspirée de mon tee-shirt plume donc ! Avec pleins de couleurs et de formes différentes !

J’ai posé mon petit Blanc MaXfactor parfait !

Je dégaine mes peintures acryliques, pinceaux et ma fidèle encre de Chine et voilàààààààà.

Je suis super contente de mon Nail Art !  Je l’adore ! (Oui mes chevilles vont bien !)

Place aux photos ::::::::

IMG_3491

IMG_3493

 IMG_3496

(Zoom zoom !)

IMG_3502

IMG_3503

IMG_3504

IMG_3509

IMG_3515

IMG_3516

IMG_3514

Et un graaaaaaaaaaaannnndddd merci à vous car vous êtes 100 abonnés sur mon Instagram (oui bon 99 mais boon je pouvais pas attendre, j’avais trop envie de vous remercier :p) et merci pour vos commentaires mignons qui me font chauds au coeur !

Voilà pour aujourd’hui ! Pleins de bisous !

Ps : Une prochaine vidéo vous attends bientôt sur ma chaîne Youtube sur mes plumes ! :*

http://www.youtube.com/watch?v=i010n0kZToA&feature=youtu.be

Laisser un commentaire

